Rainbow Honey : Et le rêve va devenir réalité!

Bonsoir tout le monde!

Je sais que j’avais dit que je reviendrai plus rapidement et que voulez-vous, l’été on essaye de profiter au maximum de celles et de ceux qu’on ne verra pas le reste de l’année et le temps paaaasse et passe même à toute vitesse, genre le TGV à côté c’est de la rigolade. Mais là je vais revenir bien plus souvent car j’ai pas mal réorganisé de choses pour pouvoir m’occuper plus souvent de mon blog.

Vous vous souvenez sinon de mon désespoir de Nail Polish Junkie (alors oui je lance le concept au passage de Nail Polish Junkie – NPJ pour les intimes – car quand vous verrez ce que j’ai de côté vous vous demanderez si parfois je ne les sniffe pas la nuit ^^’ ) avec les vernis à tomber de la marque Rainbow Honey ( ici! ) ? J’avais demandé en premier à l’adorable Valérie d’Atouts Charme si elle pouvait les avoir en lui disant combien ils avaient l’air merveilleux et qu’en plus ils étaient 3 Free et non testés sur les animaux, le tout avec liens à l’appui. Elle m’avait répondu qu’elle ferait son possible car en effet elle les trouvait très sympas.

Et bien voilà ce soir c’est chose faite! Les sublimes Rainbow Honey sont dispos sur Atouts Charme! Et c’est par ici  que ça se passe : Rainbow Honey chez Atouts Charme .

J’ai envie de danser de partout! Pas vous?

Ca fait un peu conte de fée de NPJ qui se réalise non? (ok je pousse un peu le truc mais je suis tellement contente comme dirait Céline).

Surtout que Valérie ne s’est pas contentées de commander que la collection Equestria que je vous avais présentée précédemment. Que nenni! Elle a aussi pris la collection Sakura Matsuri qui vient de sortir. Et en plus elle les propose dans leur deux contenances : 7 ml et 15ml. Elle est pas bat Valérie?(attention une vieille expression s’est glissée dans cette phrase saurez-vous la retrouver?)

La collection Sakura Matsuri.  De gauche à droite : Ephemeral, Koi Pond, Sakura Matsuri Namesake, Hanami et Wistful.

Attendez-vous à de futurs swatches de certains bébés de ces deux collections dans les prochains posts, juste le temps que je commande et qu’au passage je fasse les yeux doux à mon banquier (aheum… ^^).

Si vous ne connaissez pas encore Atouts Charme je peux vous dire que c’est un des meilleurs sites où vous pouvez commander. Valérie répond rapidement aux questions, l’emballage est extra et j’ai déjà eu plusieurs fois un petit cadeau dans mon colis. En plus elle a le meilleur programme de fidélité que je connaisse.
Par ailleurs pour votre première commande vous avez droit à une réduction de -15% sur l’ensemble de vos produits en saisissant le code « Bienvenue » dans la case prévue pour les codes de réduction sur la page de votre panier.
Et pour celles qui auraient déjà commandé sur le site, j’ai un code de réduction à vous proposer aussi mais là il va falloir se bouger pour l’utiliser car il n’est valable que jusqu’à demain (aoutch!) : -10% sur toute votre commande avec le code « ATOUTS« .

Pleins de bisous et à très vite les NPJ! (oui parce que je sais que vous aussi vous êtes des junkies de vernis ^o^ !).

P.S. : Et pour finir avec mon envie de danser de partout ça mérite bien un clip qui accompagne mon état d’esprit de là tout de suite maintenant \(^o^)/  :

Et même un deuxième nan? Aller! Soyons fous!

Publicités
Lien

Oulala je sais ça fait super longtemps que je n’ai rien écrit. Pourquoi? Et bien ma vie est bien remplie en ce moment je cours à droite et à gauche et le soir j’étais trop épuisée pour pouvoir écrire quelque chose que je trouverais correct. Donc excusez-moi et merci encore de me lire si vous êtes toujours là 🙂

Aujourd’hui je viens vous parler d’une marque sous le charme de laquelle je suis immédiatement tombée : Rainbow Honey!

De gauche à droite :
Celestia – A Little Kindness – Pinkie Promise – 20% Cooler – The Element of Magic – Hoof Wrassle – The Worst Possible Thing – Mare of The Moon

Ces vernis sont tout simplement féériques! Ca tombe bien vous me direz le thème et l’inspiration de la collection actuelle qui se nomme  » The Equestria Collection » c’est Mon Petit Poney! ^^ (et là la gamine de 5 ans en moi couine de bonheur!)

Et j’ai dans la tête cette chanson bien sûr qui a bercé les plus jeunes années de mon enfance:

Mon Petit Poney – Générique

En regardant un peu pour faire quelques recherches pour cet article je me suis aperçue qu’une nouvelle génération de « Mon Petit Poney » avait vu le jour. Peut-être que celles d’entre vous qui ont des enfants sont au courant d’ailleurs. Entre ça et le retour des « Mystérieuses Cités d’Or » prévu pour septembre on n’en sort plus des dessins animés de notre enfance qui retrouve une seconde jeunesse ^^.

Pour en revenir à nos vernis, cette collection est composée donc de 8 vernis qui sont tous plus beaux les uns que les autres d’après ce que j’ai pu en voir. De plus, et c’est ça aussi qui fait que j’aimerais les avoir, ils sont non testés sur les animaux et sont 3-Free c’est-à-dire que leur composition est garantie sans Formaldéhyde ni Toluène ni Dibutyl Phtalate (DBP). Par ailleurs vous pouvez les avoir en deux formats: 7 ou 15 ml.

Pour les swatches je vous les laisse admirer en vous rendant sur le blog de Rainbow Honey Cosmetics : ici , , ou encore là .

J’ajoute le lien d’un blog que j’aime beaucoup où les swatches sont sublimes et quel travail!, en attendant de peut-être pouvoir vous présenter les miens :). Vous allez avoir de quoi regarder car il y a 3 pages de Rainbow Honey à admirer (quand je vous disais « quel travail! » 😉 ):

Rainbow Honey par nailblog.net

Maintenant que vous aussi vous avez craqué sur cette collection, vous m’aidez à gentiment harceler les diverses vendeuses internet françaises pour qu’elles les mettent sur leurs boutiques? hein? dites? *u*. Car actuellement avec deux commandes toujours pas arrivées (passées sur d’autres sites que celui de cette marque) alors qu’elles auraient dû depuis quelques temps je suis assez refroidie d’en passer une sans un réel suivi type colissimo.

Pleins de bisous ensoleillés et pailletés et à très vite les filles (et les gars peut-être aussi hein ^^) et promis le prochain article n’est pas pour dans deux mois! ;).

Un pois c’est toi! Coco Blue – CHANEL & Black Polka Dot – Nubar

Et c’est parti pour la présentation de la première manucure!

Comme vous le savez le pastel fait partie des tendances de la saison printemps-été 2012 et Chanel (Saint Chanel patron des portefeuilles vidés par tant de beautés cosmétiques proposées), bien sûr ne déroge pas à cette tendance avec la sortie ou plutôt la ressortie du (sublime) Coco Blue, ce beau bleu ciel.
Alors pourquoi je parle de « ressortie »? Et bien parce que le Coco Blue fait partie de la collection « Les Jeans » que Chanel avait mis en vente en exclusivité dans ses boutiques parisiennes à l’automne dernier.

De gauche à droit : Blue Boy, Blue Rebel, Coco Blue

Donc ô bonheur absolue de NPA qui n’avait pas pu mettre la main (manucurée) dessus que de tomber sur cette collection en allant chez l’ami Sephora. Donc lui et le Blue Boy (qui sera présenté bientôt dans un autre billet) ont été embarqués sans trop de résistance de leurs parts.

Comme j’avais envie qu’il soit un peu moins sage je lui ai rajouté un petit plus : des petits pois noirs et en l’occurrence ceux du Black Polka Dot de Nubar.

Donc après avoir mis ma base et deux couches de Coco Blue, j’en ai ajouté une de Black Polka Dot avant de finir par une couche d’accélérateur de séchage.

Et voici le résultat 🙂 :

Ca vous plait?

Si oui j’ai regardé et on peut encore trouver le Coco Blue de Chanel chez Sephora. Si vous ne le trouvez pas en boutique pas de panique il est encore disponible sur leur site internet ;).

Et pour ce qui est du Black Polka Dot de Nubar vous le trouverez sur Beauty Bay et chez Nubar Nailz. Sur ces deux sites les frais de port sont gratuits en plus.

Les trois sites d’achats ci-dessus sont des sites que j’ai testés à plusieurs reprises et avec lesquels je n’ai jamais eu de problèmes. Je mettrai très prochainement en place une catégorie de sites que je recommande pour acheter les vernis et autres produits cosmétiques ;).

Et pour le clin d’oeil du titre, finissons en musique 😉 (ok c’est un peu osé mais j’aime beaucoup Zazie ^^) :

Un point c'est toi – Zazie

A bientôt pour un nouvel article et pleins de bisous verniesques en attendant!

Hello world!!!

Voici le titre un tantinet mégalo que nous met d’office le site, c’est dire la pression dès le départ ^^. Non je ne suis pas en mode stress, à peine!

J’aurais pu le changer mais je trouvais ça tellement drôle et à contrepieds de ce que j’imagine que va être ce blog, que j’ai eu envie de le garder.

Donc bonjour à toutes et à tous où et qui que vous soyez.

Je me présente succinctement (oui je fais ma timide là ) : Amélie, 27 ans, origine de la belle région de Provence dans le sud de la France donc et NPA ( Nail Polish Addict) et pas que depuis de nombreuses années et dont le poète préféré est Guillaume Apollinaire d’où le nom du blog (mince je parle de moi à la troisième personne, c’est bien parti lol).

Vous aimez les vernis et les cosmétiques mais avec une préférence pour les vernis? Ça tombe bien moi aussi et après avoir retourné la question dans tous les sens de savoir ou non si j’allais ouvrir mon propre blog et bien je me suis lancée.

Vous savez c’est toujours ce genre de jour où on se dit « ça y est je me lance » et en même temps « mais qu’est-ce que je suis en train de faire? Dans quoi je me lance? Je n’arrive même pas à gérer correctement Powerpoint (oui et même pas honte!) » tout en se disant « oh bon sang je suis trop heureuse, c’est le pied! ».

Vous voyez donc un peu mon état. Car surtout j’ai envie que ça vous plaise.

J’ai envie de partager avec vous mes découvertes, mes créations, mes bons plans et mes ratages ( oui du genre « ça vous voyez, surtout vous ne le faites pas! »).

J’espère que vous vous retrouverez dans mes articles car ce blog est née d’une envie de partager :).

Et d’une Amélie à une autre je vous laisse en bonne compagnie musicale ;).

XoXo!

Amélie Poulain OST ( Yann Tiersen) – J’y suis jamais allé