Hello world!!!

Voici le titre un tantinet mégalo que nous met d’office le site, c’est dire la pression dès le départ ^^. Non je ne suis pas en mode stress, à peine!

J’aurais pu le changer mais je trouvais ça tellement drôle et à contrepieds de ce que j’imagine que va être ce blog, que j’ai eu envie de le garder.

Donc bonjour à toutes et à tous où et qui que vous soyez.

Je me présente succinctement (oui je fais ma timide là ) : Amélie, 27 ans, origine de la belle région de Provence dans le sud de la France donc et NPA ( Nail Polish Addict) et pas que depuis de nombreuses années et dont le poète préféré est Guillaume Apollinaire d’où le nom du blog (mince je parle de moi à la troisième personne, c’est bien parti lol).

Vous aimez les vernis et les cosmétiques mais avec une préférence pour les vernis? Ça tombe bien moi aussi et après avoir retourné la question dans tous les sens de savoir ou non si j’allais ouvrir mon propre blog et bien je me suis lancée.

Vous savez c’est toujours ce genre de jour où on se dit « ça y est je me lance » et en même temps « mais qu’est-ce que je suis en train de faire? Dans quoi je me lance? Je n’arrive même pas à gérer correctement Powerpoint (oui et même pas honte!) » tout en se disant « oh bon sang je suis trop heureuse, c’est le pied! ».

Vous voyez donc un peu mon état. Car surtout j’ai envie que ça vous plaise.

J’ai envie de partager avec vous mes découvertes, mes créations, mes bons plans et mes ratages ( oui du genre « ça vous voyez, surtout vous ne le faites pas! »).

J’espère que vous vous retrouverez dans mes articles car ce blog est née d’une envie de partager :).

Et d’une Amélie à une autre je vous laisse en bonne compagnie musicale ;).

XoXo!

Amélie Poulain OST ( Yann Tiersen) – J’y suis jamais allé

Laisser un commentaire

